jeudi 1 août 2013

Vamos a la playa... Ou presque



Histoire de bien se mettre dans l'ambiance des vacances, j'ai décidé de m'offrir un petit week-end... à Paris ! Histoire de me sentir un peu plus touriste que parisienne pour une fois,  et de profiter des joies de la capitale sous un beau soleil d'été comme n'importe quelle vacancières lambda !
 
Bon je vais quand même passer par chez moi - notamment pour visiter un appartement, le monde entier veut venir vivre dans mon quartier subitement ! Quel sentiment grisant pour ma personne - mais en somme le programme se résume à dîners entre copines, restos, balades, ciné et autres futilités estivales...
 
De quoi bien se rappeler que les vacances approchent à grands pas ! Encore trois jours de boulot seulement, et mercredi à midi... Au revoir Strasbourg, bonjour Saint Tropez.
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?