lundi 11 février 2013

Ma Panty Box de Février



Voici ma Panty Box du mois de février, reçue la semaine dernier.
J'aime beaucoup le tissu du boxer et les couleurs, ça change un peu du rose qui est très dominant je trouve...
En revanche je m'attendais à une Box peut-être plus sexy pour le "Mois de la St Valentin", un peu moins sage peut-être.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue ! J'ai hâte de voir les Box de printemps et d'été...

En parlant de St Valentin, qu'avez-vous prévu ? Soirée en amoureux(ses) ? Rien de spécial parce que vous êtes contre cette fête commerciale uniquement destinée à ce que Faller et Monceau Fleurs fassent leur chiffre annuel ? Anti-St Valentin ?

En ce qui me concerne je m'en vais à Lille pour le week-end. Mon esprit désespérément romantique imagine une arrivée sous la neige, une rose à la main, et une soirée parfaite, douce et romantique... Mais je commence enfin à apprendre ma leçon : on ne vit pas dans un conte de fées.
M'enfin, qui sait, le destin me surprendra peut-être...

Plus de détails au retour de mon week-end de 4 jours dans le Nôôôôôrd (Winter's definitely coming).

Bonne St Valentin à tous les amoureux - et à tous les autres ! Aimez-vous à défaut d'être aimé, c'est toujours ça de pris.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?