dimanche 9 décembre 2012

News Express


Depuis quelques semaines, je peine à sortir la tête de l'eau du marasme sans fin de travail qui s'acharne à essayer de me noyer. Heureusement je résiste (prouve que tu existes !) et hier après-midi, pour la première fois depuis des temps immémoriaux, j'ai fait autre chose que travailler pendant tout une après-midi. Pour la première fois depuis une éternité, j'ai brisé la routine des 12/12 (12h de travail par jour, 12h de sommeil-repas-transports-douche quand même de temps en temps) et je me suis aventurée dans les foules de touristes et de parisiens en week-end qui peuplaient les centres commerciaux à la recherche de cadeaux pour leurs proches. Noël approche définitivement, et dans deux petites semaines je serai à l'heure actuelle en train d'arpenter les rues de Strasbourg en admirant les échoppes du marché de Noël - comme une touriste insouciante et non comme une riveraine énervée, pour changer - ou alors en train de décorer un sapin de Noël en grignotant des Schokolebkuchen, ou alors en train de ronfler sur le canapé devant un film spécial Noël du dimanche après-midi sur TF1 ou M6. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

Ndlr : moi aussi j'ai eu mon cadeau, hier matin, ma Panty Box du mois de Décembre ! Ma préférée jusqu'ici je pense...



1 commentaire:

Anything to say ?