jeudi 25 octobre 2012

Quand y'en a pour un, Y'en a pour deux

Comme promis, je réponds au tag de Loosing Girl qui m'a posé elle 11 questions et imposé d'en poser 11 à quinze personnes. Ce qui est bien avec les tags c'est qu'au moins ça ne prend pas de temps (parce que oui, y'a des gens quand ils disent qu'ils sont très occupés, ils sont VRAIMENT occupés. Incroyable hein ? Legend comes true) et puis ça fait toujours plaisir de savoir que des gens pensent à moi pour ce genre de trucs, ça fait partie du charme de la blogosphère. Donc, here we are :

Une phobie ?
Oui, et une grosse : les méduses. Ces bestioles me paralysent complètement, bon pas de quoi aller voir un psy non plus mais assez pour m'empêcher de mettre un pied dans l'eau lors de vacances à la mer si je suspecte la chose en goguette sous les flots.
Des défauts ?
Ohlà, vous voulez la liste dans l'ordre alphabétique, croissant, décroissant ? On va dire que je suis maniaque du contrôle, intransigeante, trop exigeante avec moi-même et les autres, j'ai du mal à ouvrir ma carapace pour y laisser rentrer les gens, j'ai plus de complexes que de chaussures (et ce n'est pas peu dire...), je cours après la perfection quel que soit le domaine, j'ai parfois des tendances de jalouse qui pointent leur nez... et évidemment je suis accro au sucre et aux séries (j'ai dit que je faisais court).
Des complexes ?
Oui, un peu partout : bide, cuisses, poignées d'amour... Heureusement que j'ai des seins parfaits pour compenser ! Hormis ça j'ai très honte de parler italien parce que je le parle comme un pied - et croyez-moi quand on est dans une école de langue c'est quelque peu problématique.
Un rêve d'enfant ?
Devenir écrivain.
Ton plus grand regret ?
Ne pas avoir assez de temps pour me consacrer aux personnes et aux choses que j'aime.
Ta passion ?
L'écriture, la lecture et les séries (on ne se refait pas).
Un vice ?
J'hésite entre gourmandise, luxure, colère et paresse...
Ton projet de vie ?
Once again, devenir écrivain, pouvoir en vivre et si possible écrire depuis la sublime terrasse de ma sublime villa surplombant la mer à Miami, Los Angeles ou n'importe quel endroit paradisiaque où les températures ne descendent jamais en-dessous de 25°.
Une chanson ?
Euh là tout de suite Cuckoo d'Adam Lambert parce que je viens de finir le dernier épisode de Pretty Little Liars où il chantait et que j'ai adoré la BO justement.
Ton endroit préféré ?
La laguna de Venise.
Un pêché mignon culinaire ?
Le tiramisu et les cupcakes... Pour ne citer qu'eux.

Comme j'ai trouvé ses questions géniales, je crois que je vais les copier-coller (shame on me), et pour y répondre victimisons :


Maintenant si vous ne voulez pas y répondre ce n'est paaaas grave, on se détend, je n'ai pas l'intention de vous maudire vous, votre famille et vos amis sur cinq générations, inutile de déblatérer sur l'inutilité des tags pendant douze-mille ans (et puis franchement, si des blogueuses se mettent à raconter leur vie, dans des tags par dessus le marché, mais où va le monde mon bon monsieur je vous le demande ! C'est pas dieu possible !).

Sinon, brève d'existence : ce matin j'ai pris mon courage à deux mains (et non à demain pour une fois, fighting !) pour me lever au lieu de dormir toute la matinée, et je suis allée courir avec une amie. Ce qui s'est révélé très sympa, tant pour l'aspect "je me suis remise au sport après avoir arrêté pendant six mois, hahaha, ma volonté est de fer et je vais conquérir le monde en taille XS" que pour l'aspect bavardages et lunch avec une copine. ça casse un peu la routine, et certes j'ai bien failli décéder au bout de trois pentes, mais téméraire comme jamais je réitère l'expérience après les vacances. Oui parce que DEMAIN je suis en vacances, ce qui veut dire que je pourrai même bloguer autre chose que des tags (ça va bien deux minutes de faire semblant d'être overbookée franchement).

Je vous donne donc rendez-vous d'ici-là.

Parc Montsouris - on a vu moins sympa pour faire son jogging hein ?





2 commentaires:

  1. "pas de quoi aller voir un psy non plus"
    j'ai ri XD (j'pensais justement à cet aspect-là des choses :p)
    pour les complexes, je démens tout (et reconfirme la poitrine par dessus... GOSH !*-*)
    De toute manière, t'as les sept péchés et moi aussi (rappelle-toi on est evil mdr tro cliché ptdrrr :p:p:p)
    Plus qu'à m'inclure dans ton projet de vie et euh je signe où ? :x
    (sinon pardon pour la petitesse du message mais j'ai une main occupée, à tenir un morceau de glace sur ma joue, mais bon comme c'est biiiiiiiiieeeeeeeeeen moins important qu'une coupe de cheveux ratée, je ne ferai pas d'articles dessus >.>)

    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour ce commentaire je retomberais amoureuse de toi <3

    RépondreSupprimer

Anything to say ?