jeudi 13 septembre 2012

Les affres de la rentrée


As you know, aujourd'hui c'était la rentrée. Enfin la pré-rentrée, mais ça suffit déjà à mettre dans le bain. Et à me stresser, en ce qui me concerne (même si je peux me targuer d'avoir passé le parcours de l'inscription avec succès et en un seul coup, ce qui n'est pas une petite distinction compte tenu de l'organisation administrative pour le moins... hors normes, et unique, on l'espère, de mon école). Stress de ne pas être à la hauteur, d'avoir trop à faire, de ne pas y'arriver, d'échouer... Autant de choses qui ne me sont encore jamais arrivées mais pour lesquelles je stresse tous les ans et qui vont probablement me valoir une migraine carabinée les prochains jours. D'autant que cet année niveau emploi du temps c'est osef, en gros on l'aura le dimanche pour le lundi et il va changer toutes les semaines, youpi ! Je sens que niveau organisation de sa vie en-dehors des cours - si on y a droit, vu la to do list de l'année en perspective rien n'est moins sûr - ça va encore être méga simple.

Sinon à part ça je vais passer mon dernier week-end de liberté à faire de la traduction, eh oui, sinon ça serait pas marrant du tout faut dire ce qui est, et maintenant que je suis traductrice professionnelle (ça en jette quand même non ?) et autoentrepreneuse en devenir - soit dès que j'aurai reçu mon numéro SIRET - j'ai des projets à fournir en temps et en heure et donc pas le temps de chômer.

La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai remporté le concours LOL de Lôla Peste ! Je ne suis pas chanceuse de nature et ce n'est pas tous les jours que je gagne quelque chose, alors ça vaut quand même le coup de le souligner. Cela dit en échange je lui ai envoyé mon roman à reviewer alors on est toutes les deux gagnantes...

Sur ce, j'ai mon anniversaire à organiser pour la semaine prochaine moi (non non, je ne vais pas arrêter de le rabâcher, n'espérez point).


1 commentaire:

Anything to say ?