mercredi 11 juillet 2012

Je le veux #2

Cher lecteur, je suis certaine que tu bouillonnes d'impatience à l'idée de savoir si oui ou non j'ai décroché mon fameux rendez-vous au refuge pour mignons minous. Et la réponse est...
*tadadadadadadadadadadadam... (c'est un roulement de tambour, cas où)*
OUI ! Je l'aiiii ! Enfin non, mais je vais l'avoiiiiiir ! (le chat. Le rendez-vous, je l'ai, ça y'est). Vendredi à 14h30 précises je m'engouffrerai, munie de mon sublime sac de transport pour chat hypra design, dans l'Avenue Pierre Ronsard d'Arcueil, me jetterai sur la sonnette du numéro 52 et sautillerai en poussant de petits cris de lapins sous ecstasy en contemplant Les Merveilles.

Les paris sont donc ouverts : qui sera le plus mignon ? Qui répondra le mieux à mon affection sans bornes ? Qui aura le poil le plus lustré, le plus doux ? Qui montrera les crocs et qui ronronnera dans mes bras ? L'heureux élu vous sera dévoilé dans un peu plus de 48h, le suspense est à son comble !

En attendant je me suis fait un plan détaillé des lieux à rejoindre, une liste d'animaleries dans laquelle je fouinerai à la recherche des parfaits accessoires (litière, gamelle, arbre à chat, griffoir et j'en passe) pour lesquels je me ruinerai avec allégresse et sans une once d'hésitation. J'ai passé toute la journée à rêver à des sacs dans lesquels je baladerai mon Minou, pour l'emmener avec moi en vacances, dans le train, en week-end... Je me vois déjà dans la peau d'Addison avec son sublime sac-à-Milo, me paradant dans ma maaagnifique villa au bord de la mer à L.A.

(Le fameux sac-à-Milo ultra design.
N'est-il pas trop classe ?)

Je sais bien que je ne suis pas Cendrillon, mais avoir le chat c'est déjà pas mal non ? Au moins ce chat, même si je voudrais déjà l'avoir et ne pas attendre deux jours, a le mérite de me changer les idées. Parce que parfois je m'énerve. Parfois je me demande vraiment si je n'aurais pas par hasard une pancarte "Oh oui, prenez-moi pour une conne, j'adore ça même si je ne me l'avoue pas !" collée dans le dos sans que je m'en sois jamais aperçue... (Mais c'est une autre histoire, que je vous confierai plus tard). En tout cas je suis très heureuse d'accueillir bientôt mon futur-compagnon à poils (et non, je ne parle pas de Cornélius, même si selon l'endroit où vous vous trouvez et sa surface de corps vêtu ça peut porter à confusion...) et je vous bombarderai bien sûr de photos à foison dès ce week-end ! Il y a d'ailleurs même de fortes chances pour que vous ayez droit à mes nouveaux accessoires-à-chat dès demain soir. C'est bien pour cela que j'ai décidé, pour ma photo du jour, qui se trouve être ma LETTER du jour, d'arborer le V de la Victoire.


Eh oui, c'est comme ça. J'ai toujours ce que je veux, mouahahahahaha *rire diabolique.


Ndlr :  victoire mais pas pour tout. Ce f*cking distributeur refuse obstinément de me donner une barre chocolatée à grignoter avec mon café. A la place il me refile une canette de Coca Zéro. Essayerais-tu de me faire passer un message, vil distributeur ?



3 commentaires:

  1. Va vers le Pont Neuf, il y a plein d'animalerie le long des quais. Ils sont vraiment sympa pour la plupart, c'est là que je me fournis pour mon bestiaux.

    RépondreSupprimer
  2. Sinon plutôt qu'un arbre à chat ce qui est sympa c'est les hamacs qui s'accrochent aux radiateurs. Enfin j'dis ça parce que Comme ça aime pas les arbres à chats et elle aime bien le hamac. Et comme elle est paresseuse elle veut pas faire ses griffes sur un grattoir vertical, il faut qu'il soit horizontal. Du coup l'arbre à chat servait vraiment à rien de rien.

    (Par contre investis dans des baballes et un pointeur laser et la vie est merveilleuse.)

    (Et sinon dans ta photo des chats je préférais le troisième en partant de la gauche qui était encore plus croquignolet que les autres.)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le grand jour ! Vite vite j'veux voir les photos du Chaton !!

    Pour les investissements, un arbre à chat c'est plutôt pas mal, le chat aimant te dominer, enfin être en hauteur =)

    Conseil aussi, file lui des croquettes et évite la pâtée et le lait une fois de temps en temps, tu verras, tu me remercieras quand tu devras faire la litière... Pas glam' je sais ... Mais utile !

    Et sur la photo de "Je le veux" part 1 pour moi le plus choupinou c'est le 2ème en partant de la droite (à côté du blanc quoi) mais cela n'engage que moi =)

    Bon courage pour le dur dilemme qui t'attend tout à l'heure !

    RépondreSupprimer

Anything to say ?