mardi 24 juillet 2012

Envie d'Envies

 (Reprenons les bonnes habitudes.
Two STRANGERS, not that strangers - but very strange).

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à raconter. Pourtant je suis grande gueule, mais là pour une fois j'ai juste envie de ne rien dire. Envie de buller sur une plage au soleil, aussi, envie qui ne me quitte plus. Envie de me lover dans les bras de mon chéri. Envie de partir ailleurs, loiiiin, loin, très loin - et à défaut d'un océan turquoise, comme dit Lôla Peste, me noyer dans ses yeux (qu'il a fort beaux, n'est-ce pas). Peut-être comme une envie de m'auto-sponsoriser (en tout bien tout honneur), qui sait. Ou peut-être que c'est trop tôt. Envie de câliner le Minou, maintenant que c'est une grande fille qui fait ses nuits et tout comme y faut. Envie d'aller au ciné, au parc, envie de prendre l'air. Envie de parler à ma meilleure amie, qui n'est pas là, envie d'arrêter d'y penser sans y arriver... Envie de regarder des séries. Envie de me projeter. Envie d'écrire. Envie d'aimer. Envie de vivre, tout simplement.

Et vous, des petites envies qui volent au vent à faire partager ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?