samedi 7 juillet 2012

Week-end gastronomique

Bon, finalement j'ai carrément oublié la photo du jour d'hier. Enfin non, soyons honnêtes, je n'ai pas du tout oublié : j'avais juste grave la flemme de la publier. Et comme je suis certaine que le suspense a été intenable je vais vous la mettre tout de suite comme ça toute tension entre nous sera brisée.


Le thème était CHAIR. Voici donc ma chaise de bureau, qui, en plus d'être magnifique, a une géniale particularité : c'est moi qui l'ai faiiiiiite ! Oui parce que figurez-vous que quand j'ai emménagé dans mon appartement, une étrange et compulsive envie de vert pomme, vert anis, vert citron m'a prise. Du vert. Il me fallait du VERT. Donc j'ai acheté de la peinture verte et j'ai commencé à repeindre compulsivement plein de trucs en vert : barres de rideaux, extrémités des barres de rideau, table et chaise. Voilà donc mon oeuvre. Digne des plus grands musées, vous en conviendrez. D'ailleurs profitons-en ; vous aussi ça vous arrive d'avoir des compulsions inexplicables du genre ? Racontez-moi ! (j'adore que les gens me racontent leur vie).

Sinon avec Cornélius on se fait un marathon de nourriture depuis environ 24h : salade composée et makis en entrée hier midi, crêpes de foliiiie le soir (Ndlr : ne jamais, jamais me laisser aller seule dans un supermarché quand j'ai faim et que j'ai prévu des crêpes) et brunch gargantuesque ce matin (ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention de vous faire vous lécher les babines de jalousie en vous exhibant des photos soon). Du coup on est tous les deux allongés sur le canapé comme des larves, le bide à l'air, en cours d'une digestion qui pourrait bien durer trois jours devant How I Met Your Mother (un jour je vous parlerai de mon addiction aux séries). Une activité qui convient parfaitement à une journée qui commence par l'annonce la plus terrifiante et horrifiante et horripilante et autant de mots en -ante que vous pourrez trouver en allumant votre ordi : "Votre meilleur amie is in a relationship avec l'Ex(écrable)". Ô joie et bonheur sur le monde ! Je vais donc passer la journée à alterner glande, envies de vomir et râlage (Et bizouillage. Parce que quand même faut pas déconner, on est en week-end oh).

Oh, et puisque j'y pense, voilà la photo du jour : GARDEN.

(Pour info je n'ai pas de garden. J'ai seulement une petite cour et un petit rebord de fenêtre où je fais pousser un plant de tomates - et on ne se moque pas, vous voyez on aperçoit très nettement une pitite tomate rougir à l'horizon, mes tomates vont BIEN - ainsi qu'une jardinière d'aromates et du thym. Donc voilà, mes plantes. Qui vivent. C'est déjà beaucoup U.u)


Eh, au fait ! Cornélius a un entretien pour un job le 16 ! Cross the fingers for him x)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anything to say ?